Chargement en cours...

Selon le règlement de la Boutique Butyjana.fr, si vous souhaitez échanger la marchandise contre une autre, vous devez d'abord retourner la marchandise, puis effectuer un autre achat. N'oubliez pas que seuls les produits qui ne présentent aucun signe d'utilisation et retournés dans leur emballage d'origine peuvent faire l'objet d'un retour. Joignez au colis le formulaire de renonciation au contrat que vous pouvez télécharger ici. Vous pouvez effectuer un retour jusqu'à 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de la commande. Vous pouvez utiliser le formulaire de déclaration de rétractation à télécharger ici.

PRÉPAREZ :

· un emballage stable, de préférence notre boîte dans laquelle nous vous avons envoyé la marchandise

· un matériau pour doubler l'intérieur de l'emballage, par exemple du papier ou du papier à bulle

· du ruban adhésif

· des ciseaux

IMPORTANT !
· Ne collez pas de ruban adhésif sur la boîte du fabricant d'origine (pour les chaussures)
· Ne collez pas l'étiquette d'adresse directement sur la boîte du fabricant (pour les chaussures)

Adresse pour le retour de la marchandise :
Butyjana.pl
Zarzecze 65
36-041 Boguchwała
POLOGNE
e-mail: shop@butyjana.fr

running shoes online storerunning footwear online storenike footwear

Vous n'arrivez pas à suivre votre colis ?

Si votre statut de livraison n'a pas changé depuis 5 jours ouvrables et que la société de livraison ne vous a pas contacté, veuillez nous en informer. De cette manière, nous pourrons vérifier rapidement où se trouve votre colis et, si nécessaire, le faire rechercher.

Comment allez-vous recevoir votre remboursement ?

Selon le mode de paiement que vous avez choisi, vous recevrez un remboursement de la même manière. Si vous avez payé la commande en espèces à la livraison ou par virement traditionnel, le remboursement sera effectué sur le compte bancaire que vous avez indiqué dans le formulaire de retour. Si vous avez effectué le paiement via PayPal, PayU ou un bon spécial, l'argent sera remboursé via ces services.